Résumé de l’éditeur
L’avis du libraire
Henri Reille a toujours préféré l’ennui aux ennuis.
Quand la plupart des gens tentent par tous les moyens de se distinguer de leurs semblables, il s’ingénie à ne se différencier en rien de quiconque. Ponctuel, il quitte chaque matin à 7h52 précises le 32 rue du Lavoir à Belprat, pour être à 8h au bureau où il exerce l’expertise comptable. La seule chose en ce bas monde qui puisse lui faire perdre son sang-froid serait le vol de ses boutons de manchette légués par son grand-père. Et c’est exactement ce qui va lui arriver.
Malgré lui, il commet l’irréparable et devient un fugitif. À ses trousses : un mystérieux homme au chapeau et à la gabardine qui va le traquer, des archives de Munich au bateau de fortune dont le capitaine n’a de marin que la vareuse, de Grand Central Terminal à la frontière du Mexique qu’il est le seul à franchir clandestinement dans ce sens.
Voici un roman qui ravira tous les lecteurs !
Eloge du rêve, de l’aventure et du partage, un homme sans histoires est une sacrée histoire que vous ne lâcherez pas ! C’est drôlissime, malin, rocambolesque et drôlement bien écrit !
Vous souhaitez le commander ?
Découvrir nos autres
coup de coeur
Ne ratez plus une seule rencontre : recevez de nos nouvelles !