WEEKLY

Weekly

De Canales & Rigano – Dargaud -17.95

Résumé de l’éditeur 

L’avis du libraire 

Dustin, une fouine, vit à New-York avec sa grand-mère d’origine russe, Chana, dans un minuscule appartement et vivote en acceptant des petits boulots au plus grand désespoir de Chana. Fidèle croyante, elle décide d’aller voir la pasteure Lubansky, une brebis qui mène une croisade contre le mal incarné à ses yeux, par les publications destinées aux jeunes lecteurs : les comics… Le mari de la pasteure embauche Dustin dans un commerce « respectable » : une maison funéraire ! Résigné, Dustin décroche pourtant un autre job chez Proper Comics, dirigé par Venables, l’ennemi juré des Escadrons de la Vertu de la pasteure Lubansky. Malgré la menace de censure, Venables lui confie la réalisation d’un roman photo. De son côté Dustin comprend peu à peu que le commerce de M. Lubansky, surveillé par les services secrets, cache bien des secrets….

Avant Weekly, l’odorant comparse journaliste du détective privé Blacksad, il y avait… Dustin Kalisnowszczyzna ! Jeune furet tout juste renvoyé du Lycée, amateur de revues pulp et de photos grivoises… Complètement paumé et déjà malodorant !

Sous l’impulsion de sa bigote de grand-mère, le voilà à la recherche d’un emploi respectable… Hélas, dans les rues de New-York, on trouve plus facilement crimes et scandales qu’honneur et bienveillance !

Vous souhaitez le commander ?

02 99 52 67 40

Découvrir nos autres

coup de coeur

Ne ratez plus une seule rencontre : recevez de nos nouvelles !

Retour en haut