FACE A LA MER IMMENSE

Mamen SANCHEZ – édition FOLIO – 8,70€

Résumé de l’éditeur 

L’avis du libraire 

« Ce dimanche matin, ce ne fut pas une réunion entre cinq femmes civilisées qui se tint dans les bureaux de Librarte, mais un sabbat entre cinq sorcières déchaînées usant de mauvais sorts et de magie noire pour tenter d’échapper à la malédiction qui s’abattait sur elles. »

À Madrid, Soleá et ses collègues du magazine littéraire Librarte viennent d’apprendre une terrible nouvelle : Atticus Craftsman, le fils d’un riche éditeur londonien, débarque d’Angleterre pour fermer leurs bureaux, jugés trop peu rentables. Heureusement, les cinq salariées de la petite revue échafaudent une stratégie. Quand l’inspecteur Manchego, quelques semaines plus tard, est informé de la disparition du jeune et bel héritier, il ne peut imaginer l’affaire rocambolesque dans laquelle il met les pieds…

Ne résistez pas à l’étonnante rencontre d’Atticus, jeune aristocrate anglais, avec cinq madrilènes aux tempéraments de feu ! De Madrid à Grenade, des aventures cocasses et rocambolesques, des personnages hauts en couleur, du suspens et un humour décapant ! Une joyeuse bouffée d’oxygène, d’amitié et d’amour !

Vous souhaitez le commander ?

02 99 52 67 40

Découvrir nos autres

coup de coeur

Ne ratez plus une seule rencontre : recevez de nos nouvelles !