FACE A LA MER IMMENSE

Lorraine FOUCHET – édition LE LIVRE DE POCHE – 7,90€

Résumé de l’éditeur 

L’avis du libraire 

En devenant romancière, Prune ignorait qu’elle serait aussi marieuse. Pourtant, grâce à l’un de ses livres, un couple va s’unir à Groix. Et elle est conviée à la noce. Elle qui s’était juré de ne plus remettre les pieds sur l’île accepte. Il est peut-être temps de cesser de fuir. Sur place, fuir sera de toute façon impossible : une tempête retient les bateaux à quai. Les invités vont devoir se supporter plus longtemps que prévu… Que serait un mariage sans imprévus, petites vengeances familiales et rencontres sentimentales ? Certains sont là par affection, par politesse, ou pour ne pas dormir seuls. Mais, cerné par la mer immense, chacun repartira transformé.

Un huis clos en pleine tempête sur l’île de Groix… Vous êtes tenté ? Alors embarquez pour cette île « aux grenats » à la découverte de ses lieux magiques et de ses habitants en compagnie de Fleur et Merlin.

Un roman choral avec des personnages hors normes, des secrets, de l’amour, de l’humour et de l’émotion… Une fresque familiale iodée et touchante !

Vous souhaitez le commander ?

02 99 52 67 40

Découvrir nos autres

coup de coeur

Ne ratez plus une seule rencontre : recevez de nos nouvelles !